BIOGRAPHIE

20 ans d'expérience dans l'univers du luxe et de la création auprès de grands créateurs.
Conseil, création, conception, suivi de conformité esthétique en relation avec les artisans, artistes et fabricants.

Céline ROUSSILLAT est multiple.
Inclassable, elle sait s'adapter à vos projets architecturaux et développe les produits ou l'identité visuelle dont vous avez besoin.
Céline a fait son chemin créatif à la croisée du produit et de l'image. Diplômée en Design Produit-cadre bâtit à l'ESAD d'Orléans, elle a poursuivi sa formation à l'ENSAD de Paris se spécialisant en Design Vêtement... option mobilier; depuis toujours, Céline a recherché cette transversalité propre aujourd'hui à son approche artistique.

Sa carrière a été guidée par des rencontres déterminantes avec de grands créateurs de mode.
Son premier poste en 1993 de designer produit auprès de Jean-Charles de Castelbajac puis chez Ko&Co jusqu'en 1997, l'a ensuite conduit chez André Courrèges pendant 10 ans.
Sa fonction de responsable développement produit pour les licences, et en maroquinerie entre autres, lui a permis de développer sa mobilité d'esprit et sa capacité d'adaptation.
Son approche globale et transversale est née de ces interactions. Prenant son indépendance en 2008, elle se forme en 2009, pour parfaire ses connaissances en communication graphique.
Depuis lors, maîtrisant les différents métiers du développement produit, de la conception d'espace et de la communication visuelle, elle navigue des uns aux autres en souplesse au gré de vos besoins.

Le concept architectural est son coeur de métier mais elle peut aussi se situer en amont ou en aval de l'offre produits. Proche collaboratrice des artisants et fabricants, Céline aime être sur le terrain et mener un projet de bout en bout. Sa culture de la mode nourrit ses connaissances en design et vice versa. Son regard global sur l'identité de la marque constitue son expertise.